Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez choureme le mystique
19 janvier 2016

Mieux comprendre les secrets du mystique et comment avoir la richesse

Pourquoi les gens sacrefie l etre humain ou utliser du sang humaine pour des rituelles mystique. C est parce que quand vous tuer quelqu un pour etre puissant et surtout pour avoir la richesse a des graves consequence au dela d inimaginable voila pourquoi je veus faire comprendre aux gens que ceci n est ni arnaque ou broutage loin de la mais plutot de donner chance aux gens de realiser leurs reves sans passer par des rituelles du sang. Exemple au nigeria cette pratique que tu sais meme pas d ou vient la richesse des jeunes et surtout des stars etc.. sans le mystique tu ne poura jamais reussir dans votre vie parceque le mystisme est present dans leurs de tout les jour. Donner un de ses proches en sacrefice est devenue un jeu d enfant pour avoir la richesse imense et sans calcul et il t est permis de vivre votre vie comme tu veus mais la fin seul Dieu le sait. Il y a plusieurs methode de medicament d argent d autre meme on vous interdit de donner l argent a ta maman ni papa ni un membre de votre famille. D autre medicament on vous interdit d avoir pitier d un pauvre et d autre meme on vous oblige a avoir des relations sexuels avec une cadavre chaque annee en guise du pacte signe etc....... Dans les pactes signer chaque annee le 31-Decembre a 00h avant la fermeture dans l annee vous aller acomplir vos rituelles annuelles Je vous conseul ceci eviter de demander aide mystique pout ceux qui voyage pout aller au benin. Togo. Nigeria sacher que ses 3pays adore le meme fetiche appeler Vodou legban le plus puissant des vodou ou fetiche du monde est legban mais il tarde pas a vous faire du mal dans le cas du non respect du pacte que vous aviez signer car Vodou est le fetiche qu on adore avec du sang humaine je sais de quoi je parle parce que j ai des amis qui ont heriter des fetiches de leurs enceintres. Au nigeria la majorite des pasteurs puissant ont la puissance de ce fetiche legban pour avoir le pouvoir. Pour avoir la richesse de legban il faut du sang humaine Pour avoir la richesse de la reine de la mere il faut pret pour passer au texte avant Pour la richesse de l arc en ciel il faut chaque 6mois dormir dabs cimetiere ou marcher Parmis les plus dangereux des medicaments d argent on y trouve celui de vendre votre vie pour 10ans de fortune, on y trouve celui ou on ecris votre nom dans l etoile a 6portes de salomon a l aide du sang. On y trouve celui ou l homme doit prier tout nue sur la peau du chien chaque mercredi. On y trouve celui profaner le saint coran ou bible apres avoir faire vos besoin vous dechirer une feuille dedans pour essuiyer vos derrieres et jeter ca par terre etc... Voila ce que je peus vous dire pour le moment meme si vous me croyer pas alors tenter en partant dans les pays dont j ai citer. Dans medicaments pour avoir l argent y a pour devenir tres riches. Y a pour avoir un peu d argent. Ya celui ou vous aurez l argent chaque jour mais ca doit finis chaque jour et y a celui ou vous aurez l argent comme fond de vos projets Voici ceux qui n ont ni consequence ni signer pacte ni sacrefice ni blasfermer les saintes livres. Ceux la vous aide a avoir l argent pour travailler avec cet argent pour avoir la richesse c est ce que moi choureme je fais quand vous aller venir me voir je vous ferai une liste des choses que vous irez acheter au marcher pour vous faire votre travail c est apres la sactifation vous me paierer. Nb: ne pratique jamais des rituelles avec du sang humaine ou sacrefier quelqu un je vous le guarantie que vous aller le regreter et moi je le fais pas aussi je prefere ceux la qui sont pas dangereux si vous accomplisser votre promesse le medicament se gate et c est finis et l homme n a pas besoin de mettre des centaines de mille dans medicament d argent je vous assure que c est pas un bon medicament si vous voullez avoir de quoi commencer ou realiaser vos reves sans le regreter demain je peus vous aider je ne vous rendra pas tres riche mais vous l aurez qu on appel l argent sans depenser des sommes grandiose. Contacter moi au 00225-45-16-96-58 abidjan 00234-080-854-95 nigeria 00229-90-30-85-09 benin Choureme le feu prochainement je publierai d autres tuto pour vous aider a mieux comprendre
Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez choureme le mystique
Publicité
Archives
Publicité